Pourquoi utiliser des cartes magnétiques plutôt que des coupons à imprimer comme sur d’autres sites d’achat?
Comment procéder à des achats avec ma carte Boutique Média Extra?
Quelle est la différence entre Boutique Média Extra et les sites d’achats groupés comme Groupon, Vie Urbaine ou Tuango?
Quel est le fonctionnement de Boutique Média Extra?
La carte Boutique Média Extra à mon nom, comment ça marche?
Le statut de bonification +25 à 40% est déterminé comment?
Comment devenir VIP et bénéficier de + 40 % sur l’ensemble de mes achats et autres avantages exclusifs?
Quels sont les avantages des membres réguliers avec une bonification de +25 % ou autre % selon certaines ententes corporatives?
Quelles sont les conditions spécifiques des promotions à durée limitée ?
J’étais connecté(e) avant 10h du matin mais l’offre s’affiche déjà épuisée à 10h01, pourquoi?
Je me suis inscrit comme membre Boutique Média Extra mais je n’ai pas reçu de courriel de confirmation. Quand vais-je le recevoir?
Les commerçants verront-ils le montant disponible les concernant?
Est-ce que je pourrai consulter mon solde pour chaque commerce?
Quelles sont les conditions liées aux achats dans les commerces via Boutique Média Extra?
Que se passe-t-il avec les montants payés et non utilisés dans les commerces?
Qu’arrive-t-il si un commerce ferme?
Y a-t-il une limite par achat?
Que faire si je perds ma carte Boutique Média Extra?
Est-ce que mes informations personnelles sont protégées?
Que se passe-t-il si je suis déçu de l’offre disponible chez un commerçant lors de ma visite?
Je suis un consommateur et je voudrais signaler un problème lors d’une transaction avec ma carte Boutique Média Extra, que faire?
Je suis un commerçant et j’aimerais prendre part aux offres sur Boutique Média Extra. Comment puis-je faire?
Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire?